Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Névidim - Antoine Delouhans
Névidim - Antoine Delouhans
Menu
Salon du livre

Salon du livre

Salon du livre

Bonjour à tous, plus qu'une semaine et deux jours avant le salon du livre de Paris, porte de Versailles, j'y présenterai Eden, la fin d'un monde.

J'espère pouvoir rencontrer des lecteurs et futur lecteurs pour discuter, partager, dédicacer quelques exemplaires, le VENDREDI 24 MARS de 16h à 18h.

Pour ceux qui comptent faire un tour au Salon, n'hésitez pas à venir m'y retrouver sur le stand de BoD : E61

En attendant, découvrez, redécouvrez mes nouvelles ici ou sur Wattpad.

 

Je suis en préparation de deux romans courts, l'un de science fiction et l'autre, inspiré par les contes de notre enfance. Ces deux romans sont prévus pour courant 2017, j'espère avant septembre. Je pense les présenter d'abord en format ebook avant de réfléchir à leur publication papier.

 

Bonne lecture et à très vite.